Pages - Menu

15 août 2013

Kiss Me Heroine Make Smooth Liquid Liner

Pour ma première review, j'ai décidé de vous parler du eyeliner de la marque japonaise Kiss me (Heroine Make). C'est un eyeliner liquide sous forme de pinceau/stylo et il existe seulement dans la couleur noire. Je l'ai acheté sur BonjourHK (10,95$) suite à de bonnes reviews sur Internet disant que c'était un best seller au Japon



Il possède une mine fine qui permet de faire des traits fins et aussi épais (en passant plusieurs fois). C'est mon tout premier eyeliner sous cette forme et le coup de main a été très facile.



Je l'ai ouvert en septembre 2012 et il n'est toujours pas sec à l'heure d'aujourd'hui. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais je peux vous dire qu'il dure longtemps. Lors de l'application, il faut attendre un peu pour qu'il sèche sur la paupière. Ça permet de rectifier le trait si on s'est raté. Je n'ai rien à dire sur la couleur qui est un noir plus que basique.



Concernant la tenue, il ne coule pas de la journée, mais le hic c'est qu'il finit par s'effriter. Et là c'est le DRAME ! Au bout d'un moment, le trait n'est plus du tout homogène et ça c'est très dommage, car ce petit eyeliner a tout pour être parfait. Par contre, même s'il s'effrite en fin de journée, je dois quand même utiliser une huile démaquillante pour l'enlever. J'ai déjà essayé avec un démaquillant biphasé mais ce n'était pas concluant, il restait des résidus sur la paupière.

Les bons points :
- excellente mine
- dure longtemps
- permet différents styles de traits
- facilité d'utilisation
- le prix

Les mauvais points :
- s'effrite au cours de la journée
- assez dur à démaquiller sans huile démaquillante

Est-ce-que je le recommande ? Non, je pense qu'on peut trouver mieux. Il m'a permis de tester ce type d'eyeliner et de m'améliorer dans le trait. En soit il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas encore l'eyeliner parfait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire