Pages - Menu

19 août 2013

Une crème mains et ongles parfaite pour l'été

Nature & Co Three Butters Hands & Nail Care Balm

Lors de mon séjour au Japon, j'en ai profité pour faire une razzia en cosmétique. J'ai ramené cette petite crème pour les mains de la marque Nature & Co (qui appartient au groupe Kosé). 





Description (Kosé) :

Cette crème rend la peau et les ongles plus souple. Elle prévient le dessèchement de la peau, protège et hydrate en même temps. Elle contient de l'huile de carthame (riche en vitamine E et acide gras non saturé), de l'huile d'olive et un trio de beurre (karité, cacao et macadamia). Ces ingrédients sont extraits de plantes biologiques. C'est un tube de 30ml en plastique.  



Ce que j'en pense :

Cette gamme de la marque Kosé utilise des ingrédients naturels venant de l'agriculture biologique. Je ne sais pas si les produits sont totalement bio par contre.
Concernant la texture, c'est une crème non grasse, qui pénètre très vite. Elle ne laisse pas de film gras. L'odeur par contre est assez spéciale. Ça ne sent pas mauvais, ni bon. Je dirais que ça sent un mélange de différentes herbes. D'habitude, je n'aime pas trop les produits parfumés, mais elle ne sent pas trop fort et ça c'est un bon point. Après application, la peau est bien hydratée et il n'y a pas d'effet collant. De plus elle n'est vraiment pas chère, seulement 504 ¥. Pour l'été, elle est vraiment parfaite, en hiver elle ne sera pas assez hydratante je pense.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire