Pages - Menu

5 juil. 2014

La gamme Gokujyun de Hadalabo


J'ai découvert la gamme Gokujyun de Hadalabo après tout le monde, mais j'ai tenu à tester. Voici mon avis.

Hadalabo Gokujyun Face Wash :

Ce qu'en dit la marque :
  • Hydrates as it cleanses. Helps restore and preserve skin’s natural moisture, leaving it silky smooth.
  • Gently cleanses leaving skin comfortably hydrated and refreshed.
  • Skin pH balanced. Low irritation.
  • Free of fragrances, mineral oil, alcohol & colorant.

C'est mon tout premier nettoyant japonais, je l'ai utilisé pendant ce semblant d'hivers qu'on a eu. Le tube m'a duré 6 mois pour une utilisation du soir uniquement.
Si vous l'achetez sur Internet, commandez un filet moussant en même temps. Je l'ai utilisé la première fois sans et c'était pas terrible. J'avais l'impression de m'étaler du beurre sur le visage à cause de la texture crème. Alors qu'avec le filet, la crème se transforme en une mousse extra, bien compact et super douce pour la peau.
Sachez que le nettoyant neuf n'est pas rempli à ras bord. On a une impression de vide quand on le touche pour la première fois. J'ai ressenti une petite déception, comme si je m'étais faite avoir. Si vous l'utilisez matin et soir, il ne va pas durer très longtemps.
J'ai terminé le tube il y a 2 mois. Je vous en parle seulement maintenant, car mon avis sur ce produit est plutôt mitigé. En effet les premiers mois, je l'ai trouvé exceptionnel. Il me faisait une peau super douce, bien propre, sans aucun tiraillement après le rinçage. Sauf qu'après 3/4 mois, j'ai trouvé ce nettoyant bof. En effet, je trouve que les effets se dissipent après quelques mois. Il n'a plus aucun effet hydratant, plus aucune douceur. Son effet nettoyant est même devenu inexistant. Je n'avais plus l'impression d'avoir le visage bien propre. Je cherche toujours la cause à ce problème.
Ça reste néanmoins un bon produit. Ma peau sensible a bien réagit. Il ne m'a donné aucun bouton. Je le recommande pour les personnes qui recherchent un nettoyant doux qui respecte la peau. 

Hadalabo Gokujyun Lotion (version light) :

Ce qu'en dit la marque :
  • With 3 types of Hyaluronic Acid to deeply moisturize skin and help to preserve its optimum moisture balance.
  • Replenishes and locks-in moisture for complete hydration. Skin feels significantly soft and supple.
  • Helps improve dry and dehydrated skin, leaving it silky smooth.
  • Skin pH balanced. Low irritation.
  • Free of fragrances, mineral oil, alcohol & colorant.

Aucun point négatif pour cette lotion. C'est un flacon de 170ml et il ne faut qu'une petite quantité pour faire tout le visage. Je l'applique aux doigts avec seulement 3 gouttes. Elle va me durer une éternité ! Celle-ci est la version light. La texture est comme celle de l'eau. Elle fait très bien son boulot. La version normale doit être encore mieux niveau hydratation *_* ça sera surement mon prochain achat quand j'aurais terminé mon stock de lotion. Je recommande vraiment celle-ci pour l'été, car elle est très douce et n'agresse pas la peau.

Hadalabo Gokukyun Cream :

Ce qu'en dit la marque :
  • Contains two excellent ingredients, Hyaluronic Acid and Super Hyaluronic Acid that deeply penetrates the skin (epidermis) to nourish and helps restore skin's barrier to prevent moisture lost.
  • Helps soften epidermis, leaving skin smooth and hydrated.
  • Light and non-greasy cream that infuses your skin with continuous moisture.
  • Skin pH balanced. Low irritation.
  • Free of fragrances, mineral oil, alcohol & colorant.

Comparé aux deux autres produits cités plus haut que j'ai acheté au Japon, cette crème je l'ai en fait commandé sur Adambeauty il y a un mois. Je la conseil vraiment pour les peaux très sèches et déshydratés. Le produit se présente sous forme de pot, ça peut en rebuter certaines car ce n'est pas le format le plus hygiénique. Mais la texture est comme du gel, ça fond sur la peau et s'étale extrêmement bien. Je pense que c'est pour cela qu'un conditionnement en tube aurait été difficile.
Cette crème est vraiment très hydratante. Par contre je ne l'utiliserais pas sur une peau grasse, car elle a tendance à laisser un fini brillant sur la peau. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'utilise que le soir. 
J'ai eu peur qu'elle soit étouffante pour l'été, mais il suffit d'avoir la main légère au niveau du dosage et tout va bien.

Les différentes textures
De gauche à droite : le nettoyant, la notion et la crème
 Toutes les compositions sont sur leur site officiel : Hadalabo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire