Pages - Menu

15 sept. 2013

Shiseido SENKA Perfect Watery Oil

Lors de ma deuxième commande chez BonjourHK, j'avais choisi au hasard une huile démaquillante de la marque SENKA. C'est une gamme petit prix du groupe Shiseido.



Description :
Le flacon contient 230ml d'huile. On peut même acheter des recharges à part. Elle enlève parfaitement et sans effort le mascara waterproof et le maquillage très chargé. Elle laisse la peau propre, fraîche, se rince sans laisser de résidu et prévient la perte d'hydratation. Elle contient du parfum.

Je l'utilise depuis mai et il me reste environs 1/3 du flacon. Malheureusement, j'en ai perdu une partie lors de mon voyage au Japon. J'en avais transvasé dans un petit flacon pompe pour le voyage et j'ai du le jeter car il y a eu une fuite. A part ce petit soucis, c'est vraiment une huile qui dure longtemps.


Concernant la texture, elle est transparente et très liquide. L'huile sent un mélange de pomme et de citron. Je préférerais un produit sans parfum, mais heureusement l'odeur ne reste pas sur la peau.
Aucun point négatif concernant le démaquillage et le rinçage, elle fait parfaitement son job. Tout s'enlève facilement : crème solaire, smokey eyes...

Pour check les ingrédients c'est par ici : SENKA Shiseido
Ce n'est pas une huile bio, donc évidemment il y a de l'huile minérale. Cela pourra en rebuter certaines, mais personnellement je n'ai aucun problème avec ce genre de produit. Testez pour vous faire une idée. 
Je trouve le rapport qualité/prix vraiment excellent. Petit prix pour un produit qui dure très longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire