Pages - Menu

28 nov. 2013

Perfect Stylist Eyes CANMAKE

Je suis une piètre bloggeuse, il faut le dire ! Ça fait un long moment que je n'ai rien posté, mais avec les cours je n'ai pas eu le temps d'écrire d'article. Et j'en ai des choses à dire pourtant. Il y a plein de produits qui attendent d'être tester.


Pour ce nouvel article, je vais vous parler de la palette Perfect Stylist Eyes CANMAKE n°05. Encore un produit dégoté lors de mon voyage au Japon.
S'il vous arrive de regarder des eshop japonais, vous avez surement remarquer la marque CANMAKE. C'est une marque japonaise de drugstore à petit prix. Les packagings sont très girly et hyper travaillés. Tout est dans le détail et la finesse.






C'est une palette qui se compose de 5 fards à paupières et un pinceau à deux embouts bien pratiques. Le détail que j'adore, c'est le petit miroir intégré ! Tout est pensé pour se balader avec et refaire des retouches dans la journée.

Ce qu'en dit la marque :
"With just this one palette, you can create both natural-looking make-up that's perfect for school or work, and a more glamorous look ideal for going out!Offering the ultimate in everyday versatility, this new eyeshadow palette is something you'll definitely want to grab ♥"


Je la teste depuis un mois et elle est parfaite pour la vie de tous les jours. Les couleurs se portent très facilement. Par contre, je ne la trouve pas très adapté pour les makeup de soirée. En effet les couleurs sont très belles mais pas assez pigmenté je trouve. 



Désolé pour la pauvre qualité de photo, mais grâce à ce blog, j'apprends que prendre des photos de moi n'est pas si facile ahah. 
Ici sur le swatch, vous pouvez voir que les fards sont plutôt irisés. Les japonaises adorent quand ça brille. J'ai du repasser 2 fois les fards pour bien vous les montrer. D'ailleurs la couleur "topping jewel" ne se voit quasi pas, c'est juste des paillettes.
La texture est un mixte entre crème et poudre. Il y a très peu de chutes. 



Les bons points :
- pas cher du tout 780yen
- ultra pratique à transporter (miroir + pinceau)
- idéal pour un maquillage naturel de tous les jours

Les mauvais points :
- beaucoup de paillettes !
- pas assez pigmenté, il faut repasser plusieurs fois


Même si les fards sont peu pigmentés, j'adore cette petite palette. Elle est vraiment parfaite pour les filles comme moi qui je ne cherche pas à faire des makeup très chargés (ou plutôt qui sont nuls en maquillage ^^'). Elle est facile d'utilisation, on ne perd pas de temps le matin. Et commentaire qui ne sert à rien, elle est super jolie sur ma coiffeuse ! (ok je sors)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire