Pages - Menu

4 mars 2014

Le mascara Majolica Majorca Lash King



Première revue de mascara sur le blog et pas n'importe lequel, ça doit être le seul mascara japonais à avoir un nom normal ! Celles qui connaissent les produits asiatiques savent que les noms de mascara sont souvent très long et il y en a tellement que ça donne le tournis.
Mais pour une fois Majolica Majorca a décidé d'un nom tout à fait normal et qu'on peut facilement mémoriser.

Majolica Majorca est une marque japonais qui fait partie du groupe Shiseido, elle est disponible dans les drugstores japonais et à prix vraiment raisonnable.
Il y a un détail que j'aime par dessus tout dans cette marque, c'est le packaging de la mort qui tue ! Tout est super beau, très travaillé avec une touche de glamour que seul les japonais sont capables de faire.

Il existe 4 mascaras dans la gamme permanente de Majolica Majorca + une base. Alors accrochez-vous, voilà les noms !
- Mascara Lash Expender Edge Master
- Mascara Lash Enamel Glamour Volume On
- Mascara Lash Gorgeous Wing Neo
- Mascara Lash King
- La base Lash Bone Black Fiber In

Je vous avais prévenu pour les noms...

Ici je vais vous parlez du Lash King en version Black (il existe aussi en brun). La marque dit que c'est un mascara tout en un qui allonge, donne du volume, sépare et recourbe. Ça fait beaucoup de qualité pour un seul produit.

Ci-dessous vous pouvez voir que c'est une brosse à poil et non en silicone. Et il y a tout plein de fibres qui vont enrober les cils et les sublimer.



Je l'utilise depuis septembre et je l'aime beaucoup. Il allonge très bien les cils, ne fait pas de paquet, résistant aux larmes, tient très bien la courbure (j'utilise un recourbe cil avant de l'appliquer). Le bémol c'est qu'il ne donne pas du tout de volume. C'est un gros point négatif pour un mascara qui se prétend volumateur. Ça ne n’empêche pas de l'aimer d'amour quand même <3. Ce que j'aime aussi, c'est que si on se rate, on peut prendre un coton tige et enlever les traces de produit sur la paupière. C'était une chose impossible à faire avec mon ancien mascara Kiss Me Heroine.
Les cils sont souples toutes la journée et aucun effet cartonné même en dormant avec. Pas que je vous conseil de dodo avec, mais si vous vous retrouvez chez des amis qui n'ont pas de démaquillant...
N'oubliez pas d'enlever l'excédent lors des premières utilisations, car il y a beaucoup de fibres.
Par contre, c'est vraiment un mascara pour tous les jours. C'est à dire qu'il ne vous donnera pas d'effet faux cils. Il convient pour un look simple et naturel. 

Pour l'enlever, je vous conseil de vous armez d'une huile démaquillante ou bien d'un démaquillant biphasé pour mascara waterproof. En effet il est extrêmement résistant si vous ne possédez aucun de ces produits. J'avais lu quelque part qu'il s'enlevait avec de l'eau chaude/tiède. J'ai testé et c'était un fail total.

Les bons points :
- allonge les cils
- sépare très bien
- tiens très bien la courbure des cils
- ultra résistant à l'humidité et transpiration (glamour glamour)
- zéro effet carton

Les mauvais points :
- volume zéro
- peu être difficile à démaquiller si on n'est pas bien équipé en démaquillant

Ce n'est pas le meilleur mascara du monde, mais je trouve qu'il est parfait pour tous les jours. Quand on a cours 6h devant un pc, c'est bien d'avoir un mascara léger. Le prix en plus est canon ! Environs 10€. Pour un mascara de cette qualité c'est vraiment donné. Il parait que les autres mascaras de Majolica Majorca sont encore mieux que celui-ci. J'espère pouvoir les tester très bientôt.

On peut le trouver chez Adambeauty et Ichibankao.

2 commentaires:

  1. Ah je connaissais pas cette marque dis donc :O Jolie découverte, de plus j'adore le packaging! Top ta revue :)

    Bisous et à très vite j'espère sur nos petits blogs !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, ça me fait très plaisir. J'espère devenir régulière dans mes articles. Mon blog n'est pas encore au top. Le tien est vraiment super.
      Bisous !

      Supprimer