Pages - Menu

20 mars 2014

Integrate Gracy Liquid Rouge


Aujourd'hui je vous présente mon petit coup de coeur japonais du moment. C'est le Gracy Liquid Rouge de la marque Integrate en teinte brown 330. Integrate est une marque du groupe Shiseido qui se vend dans les drugstores japonais. Les prix sont proches de Majolica Majorca. C'est très abordable. 

Je ne suis pas très gloss à la base, car ils sont souvent très irisés et pailletés. Quand j'ai vu celui-ci au Shiseido Store de Ginza, il m'a vraiment intrigué. Comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes, ce gloss ne possède aucun effet irisé ! De plus il vient avec un embout mousse qui permet une application ultra facile et aucun dérapage. 


Il donne un rendue brillant et naturel en même temps. Ce gloss embellit très bien les lèvres. Il peut remplacer un baume à lèvre, car sa texture est crémeuse et ne colle pas du tout. Par contre, sa tenue n'est pas terrible. Je dirais qu'il tient max 3h. Personnellement ce n'est pas quelque chose qui me dérange. 


Concernant sa couleur, il est peu brun avec des reflets rouges (désolé je suis nulle pour décrire une couleur :x). Comme ce n'est pas une laque à lèvre, ne vous attendez pas à un produit très pigmenté et opaque. C'est un gloss qui peut être appliqué soit sur vos lèvres pour les embellir naturellement ou bien sur un rouge à lèvre. Je l'utilise quand j'ai besoin de colorer légèrement mes lèvres et que je n'ai pas envie de sortir avec un maquillage chargé.  

Les bons points :
- pas d'effet irisé ou pailleté
- une jolie couleur nude
- pas cher
- ne colle pas

Les mauvais points :
- mauvaise tenue
- pas facile à trouver

Malheureusement, je ne sais pas où vous pourrez trouver ce gloss. Je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site japonais de Shiseido. C'est peut être une édition limité sortie pour l'été. En tout cas, si vous tombez dessus, n'hésitez pas à en prendre un. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire