Pages - Menu

7 juin 2014

Je n'aurais pas dû les acheter #1

Le dernier article sur ce blog date de plusieurs mois déjà. J'ai été beaucoup occupé pour mes examens et je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire. Ce blog est pour moi un endroit pour partager, m'exprimer et me distraire. Alors je ne me prends pas au sérieux quand à la parution régulière des articles. J'espère que vous m'en excuserez. 


En tout cas, aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de mes déceptions. On commence par les produits de soin :

- L'huile démaquillante de Mutenka Cow Brand : Une huile démaquillante à base d'huile de palme. Je ne sais pas si l'huile de palme qui est en cause, mais j'ai eu des boutons après une semaine d'utilisation. Elle se rince très bien mais elle pique à fond les yeux et laisse un voile blanc. Je ne l'ai pas encore jeté, car je m'en sers finalement pour nettoyer mes pinceaux fond de teint (recyclage de produits powaaaa) qui ont du mal à être propre juste avec du savon. 

- Le sérum Ex White VCIP Boost de Ünt : Alors ça c'est la grosse déception ! J'avais entendu tellement de bien de cette marque que j'ai commandé les yeux fermés lors de la promo du black friday. Sauf qu'il m'a donné le même résultat que pour l'huile démaquillante au dessus. C'est à dire, gros boutons enflammés et microkystes. Le pire c'est que c'est normalement ce sérum réduit l'apparence des tâches solaires et cicatrices, dans mon cas il a empiré la situation. Ma peau devenait granuleuse après l'application du sérum. Non seulement le produit pue le rance, mais en plus 2 mois après mon premier essaie, j'ai voulu recommencer le test et le produit était devenu orange -_-'

- Le nettoyant Ex White de Ünt : Sur la photo vous pouvez voir que j'ai quand même bien entamé le tube. Il m'a convenu pendant un mois et ensuite m'a filé des boutons. Depuis que j'ai changé de nettoyant ma peau est redevenue normale. Ce n'est pas un mauvais nettoyant en soi, il fait son boulot sans être extraordinaire, mais je pense qu'il n'est pas du tout adapter à ma peau sensible. 


On passe maintenant à deux petites déceptions makeup :

- Le correcteur Stay all Day d'Essence : Je l'ai pris sur un coup de tête en passant devant le rayon. Heureusement que le prix est mini car ce correcteur n'a aucune couvrance. Texture pâteuse et fini pas naturel. 

- Le Quick Eyeliner de KATE : Pour l'instant les eyeliners japonais ne trouvent pas grâce à mes yeux. Une revue complète va arriver bientôt. Ce que je peux déjà en dire, c'est qu'il est tellement liquide qu'il ne marque pas la peau. Mauvaise tenue et impossible de faire un trait fin. 

C'est tout pour le moment, je reviens très vite pour vous parlez de mes produits finis. N'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton pour être au courant des nouveaux articles. J'espère que ça vous a plu :)

2 commentaires:

  1. c'est dommage pour que ces produits t'aient déçu. Pour le sérum UNT peut être qu'il s'agit d'une purge? je sais que pour le laserwave c'est le cas, au début il fait apparaître les boutons puis ça se régule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai une peau normale sans acné depuis un an. Alors les produits qui me refilent des boutons j'ose pas les continuer. Ça pourrait être un effet purge, mais l'effet des boutons + microkyste ne faisaient qu'empirer mes cicatrices que je voudrais effacer.
      C'est dommage car j'ai entendu beaucoup de bien des produits Ünt, mais je ne suis pas du tout convaincu :/

      Supprimer