Pages - Menu

10 mars 2014

Majolook Trick On de Majolica Majorca


La palette de fards que je vous présente aujourd'hui fait parti de la gamme permanente de la marque Majolica Majorca. Je vous ai déjà parlé de cette marque dans la review du mascara Lash King.

Il existe deux gammes de palette Majolook, la version Trick On et la version Illuminator. Je possède la version GR750 Majolook Trick On. 

Comme d'habitude avec Majolica Majorca, le packaging est très soigné. Personnellement, c'est tout ce que j'aime. Une touche de féminité et de fantasy en même temps. En la voyant dans le magasin, je n'ai pas pu résister !
Concernant la palette en elle-même, elle vient avec un applicateur avec deux embouts mousses. Les pinceaux sont meilleurs pour se maquiller, mais ça dépanne lorsqu'on voyage. Elle est composée de quatre fards à paupière et ils font 4g en tout. 

Désolé pour les ombres :/
Comme pour ma palette Canmake, la texture est un mixte entre poudre et crème. Les fards ne font pas de chutes ! C'est très agréable lors de l'application. Et la pigmentation est juste dingue, il ne ma fallut qu'un seul passage pour vous faire les swatchs. Il faut très peu de produits pour se maquiller à chaque fois.  


Les fards sont tous irisés, il y a très peu de mattes dans le maquillage japonais. J'ai un grand coup de cœur pour le fard rose, car il est hyper lumineux. Pour le fard sombre, le swatch ne lui rend pas justice. C'est une sorte de gris/noir avec beaucoup de reflets irisés. Tous les fards se travaillent très facilement. Je trouve que les marques japonaises sont très fortes concernant la texture des fards. 

Cette palette est vraiment une très bonne découverte. Les fards ne chutent pas, ils sont très pigmentés et le prix est tout mini. Elle coûte 1575 Yen, c'est à dire 10€ au cours actuel. Vous pouvez la trouver sans problème sur Ebay. 

Les bons points :
- très bonne pigmentation
- pas cher
- idéal pour voyager
- pas de chute
- très belles couleurs

Les mauvais points :
- aucun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire