Pages - Menu

12 juin 2014

Puff de Cheek Majolica Majorca


Je n'ai jamais été une grande fan de maquillage pendant mon adolescence et aujourd'hui à 24 ans je commence à sentir le besoin de me pomponner. J'ai pendant longtemps été un garçon manqué, alors le maquillage c'est vraiment un nouveau monde. C'est en lisant beaucoup de blogs que j'ai remarqué l'utilisation du blush pour donner bonne mine. Suite à la revue du Puff de Cheek de Majolica Majorca sur le blog de Kimdao, je me suis lancée et j'ai commandé le même que le sien.


C'est un blush dont le packaging est inspiré de nos fameux macarons. A l'intérieur on retrouve un applicateur ultra doux et vraiment kawaii. Il épouse vraiment bien la forme des joues et ça rend le blush très complet pour voyager. Mais pour une utilisation quotidienne, il a tendance à prélever beaucoup de produits.


J'ai choisi la teinte OR302 qui est tout simplement un orange mat. Il existe 3 autres couleurs dans cette gamme. Il contient 7 gramme de produit. La pigmentation est moyenne, ce qui permet de travailler l'intensité. Je trouve que c'est parfait pour les débutantes comme moi. Ça évite de prélever trop de produits et ressembler à une poupée russe. Le seul point négatif que je lui ai trouvé, c'est qu'il ne tient pas toute la journée. Il tient environs 4 heures. Par contre je mets seulement une couche légère pour avoir un "halo", c'est peut être la raison de sa tenue moyenne.
Mon teint est réveillé après l'application du blush, je comprends maintenant pourquoi autant de filles sont fans. J'ai hâte de me faire une petite collection.

Les bons points :
- pas cher (environs 10€)
- packaging ultra mignon
- une couleur mate
- se travail très bien

Les mauvais points :
- tenue moyenne (4h)

Petite astuce pour votre premier blush : si vous avez de la couperose, il vaut mieux privilégier les blush orangés/corail, car une couleur rose risque d'empirer vos rougeurs.

Edit : J'ai acheté ce blush sur le site Adambeauty. Très bon site avec des prix vraiment raisonnable. La navigation est un peu pénible mais c'est un site très sérieux.

4 commentaires:

  1. tu peux nous dire où tu l'as acheté s'il te plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur Adambeauty.

      http://www.adambeauty.com/showitem.php?itemtype=category&itemid=mj-puff&brandid=111&language=&agentid=1&productid=&brandSubid=&groupid=1&catid=72

      Je vais éditer l'article pour rajouter cet info :)

      Supprimer
  2. Il est joli, dommage pour la tenue :(

    RépondreSupprimer